Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site et de nos services. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Les produits de cette série de protection antichoc sont fabriqués à l’aide d’acier robuste de haute qualité et permettent une protection efficace des machines et des bâtiments aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Hauteur : 350 mm - Longueur : 375 mm. Matière acier.
L’association des bandes noires appliquées sur le revêtement jaune garantit une reconnaissance immédiate et ainsi une meilleure visibilité des zones dangereuses. Hauteur : 350 mm - Longueur : 750 mm. Matière acier.
Arceau de protection, galvanisé et laqué, jaune-noir, avec platine à visser. Hauteur : 350 mm - Longueur : 1000 mm. Matière acier. Les produits de cette série de protection antichoc sont fabriqués à l’aide d’acier robuste de haute qualité et permettent une protection efficace de l’inventaire, des machines et des bâtiments aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’association des bandes noires appliquées sur le revêtement jaune garantit une reconnaissance immédiate et ainsi une meilleure visibilité des zones dangereuses.
Les butées et arceaux de protection ont un diamètre de 76 mm. Hauteur : 600 mm - Longueur : 750 mm. Matière acier.