Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site et de nos services. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
L’aspirateur eau et poussière est un modèle d’aspirateur particulier qui permet d'aspirer des poussières (graviers, sciures, gravats, plâtre) et des liquides (eau usées, fuites d’eau, boue,). Il se présente sous la forme d’une cuve à traineau en plastique (polypropylène) ou en inox de contenance variable (de 12L pour le plus petit jusqu’à 60L po...
L’aspirateur eau et poussière est un modèle d’aspirateur particulier qui permet d'aspirer des poussières (graviers, sciures, gravats, plâtre) et des liquides (eau usées, fuites d’eau, boue,). Il se présente sous la forme d’une cuve à traineau en plastique (polypropylène) ou en inox de contenance variable (de 12L pour le plus petit jusqu’à 60L pour le plus gros), surmontée d'un tuyau d'aspiration flexible, le tout monté sur roulettes.
Il peut être équipé ou non d’un sac et peut posséder jusqu’à 3 moteurs. Certains modèles ont une fonction soufflant qui permet d’évacuer les feuilles mortes par exemple. Il convient donc tout particulièrement pour les travaux et les chantiers. Le principal avantage de l’aspirateur eau poussière est son côté 2 en 1. Pour éponger une fuite d’eau par exemple, il n’est plus nécessaire de se munir d’une frange, ce qui évite les problèmes d’essorage et de mal de dos suite à une mauvaise utilisation. De plus, s’il s’agit d’un liquide odorant, la cuve permet de retenir les odeurs à la différence d’un seau ouvert.
Le NRG 1/20 CLEAN est un aspirateur spécialement conçu pour récupérer l'eau et la poussière. Il est composé de nombreux équipements de grande qualité qui lui permettent d'être efficace dans sa tâche.
Le NRG 1/30 TC Clean d’ICA est un aspirateur eau et poussière soufflant professionnel, très pratique pour aspirer l’eau ou les poussières. Doté d’une fonction de décolmatage semi-automatique, il est particulièrement recommandé pour le bâtiment et les chantiers, mais pourra également être utiliser pour le nettoyage en secteur automobile.
Cet aspirateur eau et poussière YP 1/20 d’ICA (anciennement YP 1400 20) est idéal pour aspirer l’eau ou la poussière. De plus, il dispose d’une fonction soufflant, qui lui permet des usages peu intensifs. Il convient tout particulièrement aux quincailleries ainsi qu’aux points de vente en général.
Cet aspirateur eau et poussière YP 1/27 d’ICA est idéal pour aspirer l’eau ou la poussière. De plus, il dispose d’une fonction soufflant, qui lui permet des usages peu intensifs. Il convient tout particulièrement aux quincailleries ainsi qu’aux points de vente en général.
L’aspirateur YS 1/27 d’ICA (anciennement YS 1500 27) est un aspirateur eau et poussière professionnel, très pratique pour aspirer l’eau ou les poussières, et plus particulièrement les particules fine. De par sa configuration, il peut être utilisé dans différents secteurs tels que les hôtels, restaurants, bâtiment, agriculture, quincaillerie, logistique, etc.
Cet aspirateur cuve eau et poussière a une double fonction il permet d’aspirer aussi bien les poussières que l’eau sans risque d’être abîmé. Il est très pratique grâce à deux roues pivotantes qui facilitent les manœuvres. Son accroche câble, étant en enroulement manuel, est très utile pour éviter que le câble ne traîne. Et enfin pour préserver le moteur il est composé d’un système anti-mousse ainsi que d’un joint innovant pour l’étanchéité. Cuve polypropylène.
Cet aspirateur cuve eau et poussière a une double fonction il permet d’aspirer aussi bien les poussières que l’eau sans risque d’être abîmé. Il est très pratique grâce à deux roues pivotantes qui facilitent les manœuvres. Son accroche câble, étant en enroulement manuel, est très utile pour éviter que le câble ne traîne. Et enfin pour préserver le moteur il est composé d’un système anti-mousse ainsi que d’un joint innovant pour l’étanchéité. Cuve inox.
Le GP 1/35 est un aspirateur spécialement conçu pour récupérer l'eau et la poussière. Il est composé de nombreux équipements de grande qualité qui lui permettent d'être efficace dans sa tâche.
Le GS 1/33 est un aspirateur spécialement conçu pour récupérer l'eau et la poussière. Il est composé de nombreux équipements de grande qualité qui lui permettent d'être efficace dans sa tâche.
Cet aspirateur eau et poussière GP 1/37 d’ICA de 1300 watts est idéal pour aspirer l’eau ou la poussière sur les chantiers, mais aussi dans les entreprises du secteur automobile ou les quincailleries. Équipé d’un chariot basculant pour un vidage facilité ainsi que d’un système de blocage de la mousse pour préserver le moteur, cet aspirateur conviendra aux usages intensifs.
L’aspirateur 2 moteurs YP 2/62 d’ICA (anciennement YP 2400 50) est un aspirateur eau et poussière, très pratique pour aspirer l’eau ou les poussières pour des utilisations intensives. Grâce à ses 2 moteurs froids, cet aspirateur 2400 watts allie longévité et puissance. Il est conçu pour aspirer efficacement dans les entreprises de nettoyage automobile mais également dans les collectivités, les milieux agricoles et les quincailleries.
L’aspirateur 2 moteurs YS 2/62 est un aspirateur eau et poussière, très pratique pour aspirer l’eau ou les poussières pour des utilisations intensives. Grâce à ses 2 moteurs froids, cet aspirateur 2400 watts allie longévité et puissance. Il est conçu pour aspirer efficacement dans les entreprises de nettoyage automobile mais également dans les collectivités, les milieux agricoles et les quincailleries.