Dessus incliné
Le dessus incliné positionné au-dessus du vestiaire, empêche la dépose d’objets, écarte le risque de chutes accidentelles et renforce ainsi la sécurité des lieux.
Ref : VA001
Le vestiaire métallique monobloc 1 colonne sur socle – ES est conçu pour les environnements d’industrie salissante. Il permet de ranger les vêtements et les effets personnels des professionnels tout en séparant les vêtements de ville des vêtements de travail grâce à une cloison intérieure de séparation.
Sa structure en tôle repliée limite les risques de blessure. La porte, renforcée par deux plis verticaux soudés, s’ouvre à 110° et dispose d’un porte-étiquette. Des perforations assurent l’aération du vestiaire. Pour sécuriser son contenu, la fermeture est proposée en standard avec un moraillon porte-cadenas ou une serrure à clé.
Avec sa largeur de 400 mm, sa profondeur de 500 mm et sa hauteur de 1 800 mm sur socle, ce vestiaire métallique professionnel s’intègre facilement dans les vestiaires d’entreprise, les ateliers et les locaux du personnel.
Équipé d’une tablette, d’une tringle porte-cintres, d’un crochet support serviette et d’un miroir, il offre un rangement fonctionnel au quotidien. Son corps gris clair RAL 7035 et sa porte bleu industrie RAL 5010 apportent une finition sobre et professionnelle.
QUALITÉ PROFESSIONNELLE
📞 Contact commercial : 02 43 45 01 10
Caractéristiques
Options conseillées
Le dessus incliné positionné au-dessus du vestiaire, empêche la dépose d’objets, écarte le risque de chutes accidentelles et renforce ainsi la sécurité des lieux.
Ref : VA001
Le socle-banc, robuste et simple à mettre en place, permet d’offrir une assise intégrée.
Ref : VA021
Le socle-banc, robuste et simple à mettre en place, permet d’offrir une assise intégrée.
Ref : VA040