Les différents états de nos offres d’occasion

Concernant plus particulièrement les produits d'occasion, nous vous donnons un descriptif précis de l'état du produit et communiquons toutes les informations vous permettant de connaître les caractéristiques essentielles du produit. L'état physique et le fonctionnement de chaque article est évalué au sein de notre atelier afin de vous renseigner le plus précisément possible sur l'état du produit.

Les différents états de l’occasion sont :

- Occasion - Comme neuf : un article « comme neuf » est un produit impeccable et complet, ne présentant aucune trace apparente d'usure bien qu’ayant déjà été utilisé. Le produit est qualifié d’occasion car son emballage présente des dommages qui ne lui permettent pas de répondre au standard des produits neufs.

- Occasion - Très bon état : un article en « très bon état » est un produit complet présentant des défauts mineurs d’un point de vue esthétique. Le produit a été testé et jugé en parfait état de fonctionnement.

- Occasion - Bon état : un produit en « bon état » est en parfait état de fonctionnement, il présente cependant de petits défauts esthétiques visibles comme de petites rayures ou éraflures.

- Occasion - État correct : cet état est attribué à un article présentant des signes d'usure manifestes, qui n'empêchent cependant pas l'utilisation normale du produit.

Ces  produits d’occasion et reconditionnés sont proposés à des prix avantageux. En effet, ils sont moins chers que des produits neufs ce qui vous permet de vous procurer un produit de qualité à moindre coût.