Liquide dégraissant four 5L

CE11CHX5
Disponible sous 5 jours ouvrés
Liquide dégraissant four 5L

GREEN’R DEGREASER, un dégraissant professionnel pour les équipements de cuisson

GREEN’R DEGREASER est un nettoyant dégraissant surpuissant destiné aux professionnels confrontés aux dépôts de graisses cuites et carbonisées. Il répond aux besoins d’entretien des équipements de cuisson dans les cuisines professionnelles, les restaurants, les collectivités et les établissements de restauration collective.

Sa formule permet de décoller facilement les graisses cuites et carbonisées sur les fours, grils, plaques de cuisson, rôtissoires, friteuses, planchas et vitres des inserts. Il convient ainsi aux opérations de dégraissage des matériels utilisés quotidiennement dans les environnements de préparation et de cuisson des aliments.

GREEN’R DEGREASER permet le dégraissage écologique des surfaces recouvertes de graisses cuites et carbonisées, avec la garantie d’un résultat impeccable. Il contient des ingrédients très efficaces et respectueux de l’environnement et répond à des critères de performances rigoureux.

Son parfum citron accompagne les opérations d’entretien des équipements de cuisson en milieu professionnel.

Caractéristiques

  • Produit : GREEN’R DEGREASER
  • Type : liquide nettoyant dégraissant surpuissant
  • Utilisation professionnelle : dégraissage des équipements de cuisson et des surfaces recouvertes de graisses cuites et carbonisées
  • Action : décolle facilement les graisses cuites et carbonisées
  • Équipements concernés : fours, grils, plaques de cuisson, rôtissoires, friteuses, planchas et vitres des inserts
  • Secteurs d’activité : cuisines professionnelles, restauration, restauration collective et collectivités
  • Approche environnementale : ingrédients efficaces et respectueux de l’environnement
  • Performances : critères de performances rigoureux
  • Parfum : citron
  • Conditionnement : bidon de 5 litres

📞 Contact commercial : 02 43 45 01 10

  • Aspect Liquide parfumé incolore
  • pH Environ 12 à 10 g/l
  • Densité Environ 1.060
  • Conditionnement : bidon de 5 L

CONSEILS D’UTILISATION ET D’ENTRETIEN

MODE D’EMPLOI : 

  • Il s’applique pur en pulvérisation directe. Vaporiser sur les surfaces chaudes (30 – 45°). 
  • Laisser agir 15 à 30 minutes avant de rincer (en aucun cas ne dépasser 30 minutes). Convient aussi pour les surfaces froides.

Législation :

Conforme à la législation relative au règlement des produits de nettoyage des appareils et récipients destinés à être en contact avec des denrées alimentaires (arrêté du 8 septembre 1999 et ses modifications). 99.74% des substances pouvant être biodégradées sont biodégradables selon les lignes directrices de l’OCDE 301. Uniquement pour usage professionnel.

  • Dégraissant surpuissant cuisine
  • Graisses cuites et carbonisées
  • Agréé contact alimentaire 
  • Parfum citron
22,15 € HT
26,58 €  TTC
Quantité