Cantilever simple face SF19 Epoxy

OC/CANTCHP/SF19
Disponible sous 10 à 15 jours ouvrés
  • Nouveau produit
  • Occasion
Cantilever simple face SF19 Epoxy

Une solution double face pensée pour organiser efficacement le stockage des charges longues.

Le cantilever simple face SF19 époxy offre une solution pratique pour organiser le stockage de tubes, profilés, bois, panneaux, barres et autres matériaux de grande longueur.

Sa conception permet de regrouper les charges longues sur une même zone et de les rendre facilement accessibles lors des opérations de préparation ou de manutention. Une configuration particulièrement intéressante lorsque l’espace doit être organisé de manière rationnelle.

La finition époxy apporte une protection de la structure tout en offrant un aspect propre et soigné, adapté aux ateliers, dépôts, négoces de matériaux et environnements industriels.

Autres demandes sur devis gratuit : contactez notre service commercial au 02 43 45 01 10

Montage de l'installation dans toute la France : (sur devis)

Pour obtenir votre devis détaillé, veuillez remplir le formulaire de spécifications ci-dessous.

🧾 Obtenir un devis sur mesure

 
 

Avantages du Rayonnage Cantilever d'occasion

1. Flexibilité

  • Les bras cantilever sont réglables en hauteur et peuvent être déplacés ou ajoutés pour s'adapter à des charges de différentes tailles et formes.

2. Accessibilité

  • Les produits sont facilement accessibles des deux côtés du rayonnage (dans le cas d'un double face), ce qui facilite le chargement et le déchargement.

3. Optimisation de l'Espace

  • En stockant les produits horizontalement, les rayonnages cantilever maximisent l'utilisation de l'espace disponible, en particulier dans les entrepôts de grande hauteur.

4. Robustesse

  • Fabriqués en acier, ces rayonnages sont conçus pour supporter des charges lourdes et résister à des conditions difficiles.

5. Pas de Limites de Longueur

  • Contrairement aux rayonnages traditionnels, les rayonnages cantilever n'ont pas de limites de longueur, ce qui les rend parfaits pour les produits très longs.

6. Adaptabilité

  • Ils peuvent être installés en intérieur ou en extérieur, selon les besoins, et sont compatibles avec les chariots élévateurs ou les transpalettes.

Configuration technique :

1 allée simple face de 3 m de longueur x 1.42 m de profondeur (utile 1.20 m) x 4 m de hauteur - Base + 3 niveaux.

Composition du lot :

✔ 3 colonnes simple face – Hauteur 4000 mm – Profondeur 1420 mm (utile 1200 mm)
✔ 9 bras – Longueur 1200 mm – C.U.R.* : 580 kg / bras
✔ 2 contreventements de 1500 mm pour la stabilité
✔ 6 chevilles de fixation pour ancrage béton

Finition : Peinture époxy

Les + produit :

  • Conçu pour le stockage de charges longues, lourdes ou volumineuses
  • Grande capacité : 580 kg par bras (C.U.R.*)
  • Structure modulaire — possibilité de constituer plusieurs travées
  • Stabilité optimisée grâce aux contreventements et chevilles fournies
  • Finition peinture époxy pour usage intérieur
  • Matériel d’occasion vérifié : solution économique et respectueuse de l’environnement

*C.U.R. = Charge Uniformément Répartie sur l’ensemble du niveau. Respecter la répartition pour assurer la stabilité et la sécurité de l’installation.

1 746,00 € HT
2 095,20 €  TTC
Quantité