
Multipack bois
La création de la gamme « MULTIPACK BOIS » résulte de la volonté d’intégrer esthétiquement ces conteneurs de pré-collecte dans l’environnement.
Ref : multipack 2000
Ce couvercle en plastique est un accessoire du chariot porte sac Linen. Il permet de fermer ce chariot servant à la collecte du linge ou des déchets. Ainsi, les mauvaises odeurs restent à l’intérieur du chariot pour le plus grand confort de l’agent d’entretien.
Le couvercle plastique Linen joue un rôle primordial lors de la collecte du linge sale ou des déchets. En effet, il permet de fermer le chariot servant à la collecte, ce qui offre plus d’hygiène et de confort à l’agent d’entretien. Les mauvaises odeurs ne remontent plus et la vue sur le contenu du sac est masquée. Il vient en complément du chariot de collecte Linen qui est recommandé pour les secteurs de l’hôtellerie, de la santé, de l’industrie et les communautés.
Le couvercle pour chariot porte sac Linen existe en 4 coloris :
Pourquoi autant de couleurs différentes ? Tout simplement pour distinguer le contenu des différents sacs. Par exemple, si vous collectez des déchets, vous pouvez mettre le carton dans une poubelle, les bouteilles dans une deuxième poubelle et les déchets non recyclables dans une troisième poubelle.
La création de la gamme « MULTIPACK BOIS » résulte de la volonté d’intégrer esthétiquement ces conteneurs de pré-collecte dans l’environnement.
Ref : multipack 2000
Ref : PA060
Ref : PS5102