- Neuf

Chariot dossier fixe plateau bois médium 400 kg
Conçu pour des utilisations intensives, il s'adapte à tout type d'environnement.
Fabriqué en France
Ref : 804721230
ORLAV SUPER ACTIV est une pastille désinfectante pour le linge.
Elles sont idéales pour le linge des maisons médicalisées, les crèches, les collectivités, les EHPAD, les centres sportifs, etc… Hyper concentrées, elles sont utilisables pour tous types de linge et à toutes températures de 30° à 95°C.
La formule est conçue pour une dissolution rapide de la pastille et une action immédiate.
Son pouvoir détachant renforcé et l’activateur de blanchiment et azurants optiques donnent un résultat parfait et une blancheur durable éclatante.
ORLAV SUPER ACTIV est économique grâce à sa formulation concentrée et pré-dosée, les pastilles sont conditionnées en sachet protecteur individuel.
Efficacités : Bactéricide et levuricide
Disponible en seau de 3.125 kg, soit environ 125 sachets de 1 pastille.
CONSEILS D’UTILISATION ET D’ENTRETIEN
MODE D’EMPLOI :
Retirer le sachet protecteur individuel et mettre la ou les pastilles directement dans le tambour. Laver entre 30°C et 95°C pour le linge blanc et entre 30°C à 60°C pour le linge couleur. Pour une hygiène parfaite, utiliser un cycle de lavage à 50°C.
Dose d'emploi pour 4 à 5 kg de linge sec :
Pour une machine de 8 à 10kg, ajouter une pastille en cycle de lavage. Dans le cas de linge très sale et avec un programme de prélavage, ajoutez une pastille supplémentaire (pour eau dure ou très dure).
Désinfection du linge en machine :
Laver le linge à une température minimale de 40°C à la dose minimale de 5 g de lessive pour 1L d’eau dans le bain de lavage. Utiliser un cycle de lavage assez long pour obtenir le temps de contact préconisé (au minimum 30mn).
PRECAUTIONS D’EMPLOI :
Trier le linge et respecter les indications et les températures de lavages conseillés pour chaque textile. Laver à part les articles de couleur qui risquent de déteindre. Ne pas laver les articles portant le symbole . Suivre attentivement les recommandations du constructeur de la machine. Formule déposée au centre antipoison de Nancy (N°0291) : + 33 (0)3 83 22 50 50, N° de téléphone d’appel d’urgence INRS/ORFILA : + 33 (0)1 45 42 59 59 Fiche de données de sécurité disponible sur le site : www.hydrachim.fr Pour une question de sécurité, ne pas déconditionner le produit de son emballage d’origine et ne pas réutiliser l’emballage vide
LEGISLATION :
Formule soumise à demande d’AMM et enregistré sous le numéro d’inventaire SIMMBAD n° 58020. Lessive désinfectante en pastille à action curative immédiate destinée à la désinfection des textiles en environnement médical TP02.
Conçu pour des utilisations intensives, il s'adapte à tout type d'environnement.
Fabriqué en France
Ref : 804721230
Frange microfibre pour le lavage et la désinfection. Elle dispose de 4 étiquettes de couleurs afin de reconnaitre chaque pièce et est résistante aux détergents et désinfectants.
Ref : B0820000