Photos non contractuelles Dégraissant désinfectant SUMA SAN D10 – 1.4L – x2
Suma San « D10.1 est un produit auto-moussant adapté pour une utilisation en poste de désinfection, canon à mousse ou centrale mousse. Sa formule, composée notamment d’ammoniums quaternaires et de séquestrants, le rend particulièrement efficace sur un large spectre de micro-organismes, et ce, quelle que soit la dureté de l’eau. La formule contient également des tensioactifs spécifiques qui renforcent son efficacité de nettoyage.
- Permet de nettoyer et de désinfecter en une seule opération.
- Attaque les graisses et les souillures généralement rencontrées en cuisine.
- Efficace sur un large spectre de micro-organismes, améliorant le niveau d’hygiène.
- Compatible avec toutes les duretés d’eau.
- Facile à rincer.
Nous recommandons à nos clients de s’assurer que le produit est bien adapté à son utilisation.
- Aspect : liquide limpide violet
- pH pur : 10.50-11.50
- pH solution à 1% 10.0-11.0
- Densité relative à 20°C : 1.024
- Conditionnement : carton de 2 bidons de 1.4 L
Les données ci-dessus sont caractéristiques d’une production moyenne et ne doivent pas être considérées comme des spécifications
Déjà vus

Paire de gants de ménage bleus MAPA
1,09 € HT
Idéale pour faire le ménage, cette paire de gants en latex vous permettra de garder vos mains à l'abri des détergents, acides ou de tout autre produit chimique utilisé pour nettoyer votre maison, et ce, grâce au savoir faire de la marque MAPA.
Se décline en 4 tailles : 6 - 7 - 8 - 9
Ref : FG11BLT6
Voir les détails du produit >