Traction bac poubelle Jobby M4

Jobby 600W M4

Le chariot électrique "accompagnant" Jobby 600W M4 est l'outil indispensable à la manutention des containers à déchets 4 et 2 roues. Il est capable de gravir des pentes jusqu'à 30%. Pas besoin de permis spécial ni de formation pour l'utiliser.

Capacité de traction jusqu'à 3000 kg sur terrain plat. Il est équipé de 2 batteries 12V 80A qui lui procurent une autonomie de 25 km de déplacement.

Sécurité : les freins électromagnétiques sont capables de retenir les charges, même dans des pentes importantes. Lorsque la machine est à l'arrêt, enclenchement des freins pour une sécurité totale. Présence d'un bouton anti-écrasement pour garantir une sécurité complète de l'utilisateur.

Option : Potence pour bacs 2 roues - Chape standard (2 hauteurs) ou boule - Gyrophare sur mât - Roues blanches non marquantes - Panier standard

Pour les secteurs de l'agroalimentaire ou de la pharmacie, par exemple, ce tracteur existe en version INOX avec roues blanches anti-traces parfaitement adapté aux secteurs de l'agroalimentaire ou la pharmacie.

La solution fiable, propre, et responsable pour diminuer les risques d'accidents liés aux TMS (Troubles Musculo-Squelettiques) et pérenniser votre productivité. + d'infos ici.

État : Neuf

Infos sur ce produit

Moteur : 24V - 600 watts
Vitesse (avant / arrière) : 4,5 km/h
Capacité de traction : 3 tonnes sur terrain plat
Poids machine : 115 kg
Longueur totale : 1326 mm
Largeur hors-tout : 690 mm
Hauteur châssis : 488 mm
Charge utile : 300 kg
2 batteries : 12V 80A
Autonomie : 6 à 8 heurs en continu
Chargeur externe fourni : Prévoir une recharge minimum par mois des batteries

Articles du blog en relation

5 autres produits dans la même catégorie :